750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots d'essence
18 mai 2012

Je n'ai pas osé...

Pas osé penser que tout cela c'était aussi des adieux. Pour être franche, je n'ose toujours pas: je me vautre avec tant de délices dans la paresse que je suis incapable d'imaginer que ce bonheur est corollaire au fait d'en avoir fini (sauf problème majeur) avec mes licences -ce qui est surmontable-, la fac -ce qui l'est encore plus- et tous les gens que j'y ai croisé -vous l'aurez deviné, c'est là que le bât blesse-.

Une fois n'est pas coutume, pas de recette: juste un petit post pour dire que comme promis j'ai créé un album pour les photos prises hier, au pique-nique. Donc vous trouverez le dit album juste sur cette page, dans la colonne de droite (pour certains aps doués de ma connaissance: la droite c'est là où le pouce est à gauche. Oui, moi aussi je vous aime).

Et je m'excuse de la piètre qualité des photos, surtout des premières: je ne me suis rendu compte que tardivement que mon objectif était sale, raison pour laquelle certaines photos sont floues ou semblent surexposées...

Je n'ai pas fait de tri dans les photos, je n'ai viré que celles où l'on ne voyait rien (les gens bougent vite, quand même, surtout en jouant à ballon-prisonnier). Mais si quelqu'un veut que je retire une photo ou plusieurs, c'est sans problème, qu'il se fasse connaître dans un petit commentaire et j'obéirais!

Donnez-moi de vos nouvelles! Dés qu'il se pase quelque chose où quand il ne se passe rien, donnez moi des nouvelles... J'aime entendre les gens raconter leurs vies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me sens honteux de répondre sur un espace qui ne m'est pas réservé...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils savent la chance qu'ils ont de t'avoir croisée, et qu'ils seront assez sages pour continuer à te parler!
Publicité
Publicité